CONDITIONS GENERALES DE VENTE

PRIX

Les prix sont toujours exprimés hors taxes, départ nos entrepôts, la TVA est en sus, suivant le tarif en vigueur au jour de la commande.
BMC se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.


COMMANDES


Le client qui souhaite acheter des produits chez BMC, doit obligatoirement nous transmettre
par e-mail, la liste des produits qui l’intéressent.
Après validation et confirmation de la demande du client, et en fonction des stocks disponibles, une facture proforma lui sera transmise par courrier électronique.
S’il accepte la facture proforma, le client transmettra alors sa commande, par courrier électronique à l’adresse suivante: tarikm777@hotmail.fr


CONDITIONS DE RÈGLEMENT et PAIEMENTS


Les marchandises sont à payer comptant, montant TTC, par chèque, virement ou cash, à la commande.
Après la réception complète et intégrale de votre règlement, les marchandises sont préparées et prêtes pour expédition.
Aucune commande ne sera préparée ou livrée si la totalité et l’intégralité du paiement de lafacture proforma correspondante n’est pas réglée.
Pour un paiement par chèque ou par virement, merci de nous envoyer vos coordonnées exactes avec votre n° de SIRET sur tarikm777@hotmail.fr


LIVRAISONS


Les marchandises commandées sont expédiées dans un délai de 72 heures ouvrées environs, en fonction de la disponibilité des produits.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande et suivant les modalités de transport choisies par l’acheteur.
Les délais de livraison de BMC ne sont donnés qu’à titre indicatif.
BMC s’efforce de les respecter scrupuleusement, cependant, tout retard de livraison ne pourra engager sa responsabilité, ni donner lieu à quelconques indemnités ou dommages et intérêts, ni retenue ou annulations de commandes.
Le client reconnaît que c’est au transporteur qu’il appartient d’effectuer la livraison, BMC étant réputé avoir rempli son obligation de délivrance dès lors qu’il a remis les marchandises au transporteur.
Le client ne dispose d’aucun recours en garantie contre le chargeur, fût-il BMC en cas de défaut de livraison.
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté leslocaux de BMC ou de son prestataire.


Important :


Dés sa remise par le livreur et la réception de sa marchandise, le client doit vérifier le contenu des colis livrés, à savoir les références, les quantités et l’état de sa marchandise.
Le client devra ainsi indiquer sur le bon de réception, par écrit, ses réserves éventuelles toute anomalie qu’il aura constaté concernant la quantité, la nature des références ou le mauvais état d’une ou plusieurs références.
Si une marchandise est endommagée, le client doit refuser le coli et le remettre au transporteur, tout en le notant comme réserve sur le bon de livraison (coli refusé car endommagé ou ouvert et incomplet).
Par ailleurs, le client devra impérativement en informer BMC, par e-mail, à l’adresse suivante : tarikm777@hotmail.fr, et ce dans maximum 24 heures suivant la réception de sa commande.
Toute signature du bon de réception par le client, sans mention de réserves, emportera acceptation du client et la vérification sera réputée et considérée comme effectuée et aucune éventuelle réclamation par la suite ne sera prise en compte ni considérée.